Escale spirituelle

L'astrologie, plus précise que la voyance?

Préférez-vous l’astrologie à la voyance ? Alors, c’est le moment de savoir que le voyant peut voir et prédire mais l’astrologue selon une analyse très logique, conjecture et déduit. En effet, il faut donc constater que l’astrologie n’est pas la voyance.

Deux disciplines différentes

Elles sont le plus souvent réduites à un seul domaine, mais elles se diffèrent. L’astrologie n’est pas la voyance. Là où la voyance est spontanée, des fois innée en la personne, l’astrologie est un art qui s’apprend. Toutefois certaines personnes maitrisent ces deux domaines et pratiquent l'astro voyance gratuite.

La particularité de la voyance

Les experts de cette pratique ont la possibilité de voir des faits, qui se passent dans un lieu différent de là où se trouve la personne concernée. Ils décèlent une image susceptible de se produire. Alors, si cette image se réalise, on peut alors parler de voyance. C’est un phénomène que tout le monde peut avoir expérience. Cela vient naturellement et spontanément. Ce n’est pas un art qui s’apprend, mais plutôt un don. Il peut arriver sous forme de rêve ou des pressentiments, de petites visions voir même des flashes auditifs. Son pratiquant peut utiliser des supports comme les pendules ou des cartes tarot. Avec les supports, il analyse les énergies et prédit avec précision le destin de la personne en face de lui.

Quant à l’astrologie

C’est une discipline assez scientifique qui s’apprend. Avec l’énergie des signes astraux, l’astrologue arrive à voir l’influence des planètes sur la personne. Elle comporte alors des symboles qu’il émane de bien connaitre. Cette discipline favorise une bonne interprétation des cartes du ciel, leurs synthèses mais aussi une bonne analyse. Elle est ainsi scindée en trois catégories : l’astrologie personnelle, celle de l’horoscope, celle des évènements. Les experts assurent avec les capacités scientifiques à pouvoir bien analyser. Les prédictions touche la stabilité, l’harmonie, l’état de la personne à bien faire ses choix de vie. Cette pratique permet à la personne de mieux user de son libre arbitre face au destin, prédit par le voyant.

Vous voulez être entendu, faites tourner votre message !

Forum

  1. 28 Janv. 2018Quelqu'un a testé le tirage de tarot en ligne ?508