Escale spirituelle

La tarologie, c'est quoi ?

Une technique qui appartient à la cartomancie, la tarologie représente avant tout une méthode de divination. Sa pratique date depuis des siècles, par contre, à une époque, uniquement les rois et les reines étaient autorisés à profiter des services d’un tarologue. Heureusement, aujourd’hui, les choses en sont autrement.

Le rôle des cartes dans la tarologie

Dans cette méthode de divination, la personne qui pratique la tarologie peut se servir de différentes cartes. Il faut savoir que dans cette pratique, chaque carte a sa propre signification. Chacune d’elle oriente aussi le praticien vers un domaine bien défini. Ainsi, en tirant la carte à une personne, un voyant expert dans la tarologie peut dévoiler une information en rapport avec le travail, l’argent, la chance, l’amour, la vie et même la mort. Il faut aussi savoir que même si une personne s’adresse à un tarologue juste pour connaître son avenir sur le plan professionnel, il est possible que les cartes ne veuillent rien révéler sur cela. Par contre, elles peuvent en dire beaucoup sur d’autres domaines comme la santé, un enfant, un parent.

L’utilisation du tarot dans la voyance

Il est vrai que le tarot peut servir pour connaître l’avenir, mais réussir à faire cela n’est pas donné à tout le monde. Seulement une personne ayant étudié la tarologie peut user de cette pratique pour aider les autres. Chez certains voyants, le fait de pouvoir prédire l’avenir ou le passé via le tarot représente aussi un don. Sinon, l’utilisation du tarot dans l’art divinatoire est simple. Dans un premier temps, la personne qui consulte le voyant doit d’abord battre les cartes qui se trouvent devant lui. Il devra ensuite les coupés en se servant uniquement de sa main gauche. Le tarologue demandera ensuite à son client de tirer les cartes de son choix. Pour cela, il lui donnera un nombre de cartes à tirer. Ces cartes serviront ensuite pour lire l’avenir du consultant.

Vous voulez être entendu, faites tourner votre message !

Tarot

  1. 5 Fév. 2018Le tarot de Marseille : c'est quoi ?214