Escale spirituelle

Le tarot de Marseille : c'est quoi ?

Depuis longtemps, les sociologues ont remarqué l’existence d’une forte connexion entre l’homme et le monde du paranormal. Étantconscient de l’existence de cette corrélation, l’homme a commencé à exploiter les phénomènes paranormaux a leurs guises pour essayer de connaitre son avenir ou de comprendre tout ce qui se trame autour de lui.

La lecture des cartes

Les cartes ont toujours été d’une grande importance pour la quête du futur de l’être humain. La carte la plus utilisée et la plus consultée est le tarot de marseille. Le tarot de Marseille est un jeu de carte très populaire composé de 22 arcanes majeurs et 56 autres arcanes. Il est difficile à appréhender, à interpréter et le maitriser nécessite plusieurs années de pratique. De ce fait, si vous êtes encore une novice, il est vivement recommandé pour vous de consulter un tarologue afin d’éviter une interprétation erronée des symboles sur la carte.

Le tarot de Marseille et le futur

Les arcanes majeurs du tarot de Marseille ne doivent en aucun cas être interprétés à la légère car ces deniers représentent nos vies, nos succès, nos échecs, nos joies, nos peines, nos forces et nos faiblesses. Il préférable dès le départ de préciser que le tarot n’a pas pour objectif de vous montrer votre avenir dans son intégralité, mais il peut par contre vous donner une idée de l’avenir et les directives que vous devriez prendre. Le tarot est un outil de liberté, il vous donnera la possibilité d’agir et rectifier nos erreurs. Il vous donnera des conseils sur les décisions que vous essayez de prendre et il ne peut faire que ça .Donc il ne peut pas vous montrer tout votre avenir à moins que vous ne le forciez. Le tarot est utilisé pour mieux agir et mieux comprendre votre présent donc les questions comme « vais-je gagner a la loterie ? » ne seront jamais répondues par les cartes.

Vous voulez être entendu, faites tourner votre message !

Tarot

  1. 25 Janv. 2018La tarologie, c'est quoi ?431